Version alternative d'une mélodie

ElHombreChino
Bonojour, je suis en train d'écrire un morceaux chorale dont un passage
nécessite un contre-ut en ppp. Comme il s'agit d'un exploit assez difficile
j'aimerait ajouter dessus la portée une version alternative simplifiée mais
j'ai aucune idée de quel command je pourrais utiliser pour faire ça.
Merci pour vôtre aide.

Re: Version alternative d'une mélodie

Loïc A. Chahine
Bonsoir,

Mais il me semble qu’en pareil cas, on met juste l’autre note en plus petit sur la même portée ? J’ai vu ça récemment dans une partition (mais vu que les pièces jointe c’est un peu la galère je vais pas le montrer, haha).

Bonne soirée,
Loïc

On 8 nov. 2017 à 21:37 +0100, ElHombreChino <[hidden email]>, wrote:
[...]

Merci le ossia c'est exactement ce que je cherchais.