accordéon diatonique

le bars
bonjour a tous,

il y a quelques temps, j'ai vu passer des messages concernant l’écriture
de tablatures pour accordéon diatoniques.

je n'était pas intéressé a ce moment la, mais maintenant oui, et je n'ai
pas conservé la discussion!!

Quelqu'un peut il me donner les messages (ou la doc) concernant cet
accordéon?

Par avance merci

Re: accordéon diatonique

Christophe Pochon
C'est Daniel Cartron qui avait travaillé des semaines sur le sujet. Il a tout bien documenté sur son site :

Le 27 septembre 2017 à 16:23, Christian LE BARS <[hidden email]> a écrit :
[...]

Merci Christophe

après une rapide lecture du site de Daniel Cartron.

C'est bien ce que je cherchais;

Je vais me mettre au boulot

A+

Christian