Quantcast

background color sur plusieurs pages

yannics
Bonjour,
Je cherche une astuces pour changer la couleur de fond d'une partition sur
plusieurs pages.
J'utilise le "snippet" http://lsr.di.unimi.it/LSR/Snippet?id=699 mais il
fonctionne seulement sur la première page.
L'idéal je pense est de créer une fonction mais je ne suis pas encore
familier avec la programmation avancée de Lilypond.
Merci d'avance, Yann Ics.

Re: background color sur plusieurs pages

Bertrand Monneret
Avec le code ci-dessous, ça marche sur plusieurs pages:

\version "2.18.2"

 \markup {
   \with-dimensions #'(0 . 0) #'(0 . 0)
   % specify color
   \with-color #(rgb-color 1 0.5 0.5)
   % specify size
   \filled-box #'(-6 . 115) #'(-170 . 40) #0 }
 \relative c'' {
 c c c c  }

\pageBreak

 \markup {
   \with-dimensions #'(0 . 0) #'(0 . 0)
   % specify color
   \with-color #(rgb-color 1 0.5 0.5)
   % specify size
   \filled-box #'(-6 . 115) #'(-170 . 40) #0 }

\relative c'' {
 c' c c c  }
Chargement...