compil très longue

lanquetin jean-pierre
bonjour

depuis quelques jours, la compil d'un fichier .ly très simple est
anormalement longue.
( plus d'une minute avant l'apparition des commentaires dans le journal
Lilypond )
Il y a quelque chose à nettoyer quelque part, pouvez-vous m'aider

merci

Jean-Pierre

---

Re: compil très longue

JMarc
Je veux bien aider, si je peux mais il faudrait, dans un premier temps,
nous envoyer une copie des messages dans un .txt, stp.

Quelle version de lilypond sur quel aussi.

JMarc

Le 27/09/2017 à 10:35, lanquetin jean-pierre a écrit :

> [...]
> journal Lilypond )
> Il y a quelque chose à nettoyer quelque part, pouvez-vous m'aider

JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE

Re: compil très longue

Seventies
En réponse à ce message posté par lanquetin jean-pierre
Ça peut arriver à la première compilation après réinstallation - en utilisant
Frescobaldi, la première fois, il faut "retrouver" les répertoires corrects.
Sinon, ça peut indiquer un problème disque : un disque qui s'est mis en
veille, ça prend un certain temps à se réveiller.

-----
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond

Re: compil très longue

marc.lanoiselee
En réponse à ce message posté par lanquetin jean-pierre
Sous windows

aller dans Utilisateurs >"nom de l'utisateurs"> lilypond-fonts.cache-2

(ou chercher .lilypond-fonts.cache)

supprimer lilypond-fonts.cache-2

opération à recommencer de temps en temps après des mise à jour de windows.

Marc Lanoiselée