couleur

Jean-Jacques Gerbaud-2
Bonjour à tous,

Je voudrais faire apparaître la \key et la métrique en couleur.

J'ai trouvé pour la métrique
\override Staff.TimeSignature.color = #blue

mais pas pour la métrique.

Evidemment c'est très simple quand on connaît mais malgré mes
recherches, je n'ai pas trouvé.

Qui c'est qui sait ?

Merci d'avance.

--

JJG

Re: couleur

Jean-Jacques Gerbaud-2
Le 25/01/2018 à 12:31, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> [...]
> \override Staff.TimeSignature.color = #blue
>
> mais pas pour la métrique.
>
> Evidemment c'est très simple quand on connaît mais malgré mes

juste après avoir posté mon message, j'ai trouvé la solution :
\override Staff.KeySignature.color = #red

Pour une fois, j'ai pu répondre très vite mais c'était pour m'envoyer
une réponse à moi-même !

Tout ça pour dire que, malgré mon silence, je continue à travailler avec
Lilypond.

Désolé pour le bruit !

--

JJG

Re: couleur

survoje
Pardonné Jean-Jacques !

Simple lecteur de vos échanges, lilypond-iste à ses heures, je suis ravi
de lire vos échanges, de savoir ce qui est possible de faire avec
Lilypond, et très souvent je suis vraiment impressionné !

Bonne continuation à vous et merci à tous ceux qui alimentent cette liste.

Cordialement

Gérard