definir des variables en ligne de commande

definir des variables en ligne de commande

simdax
Bonjour à tous,

J'ai un template qui fait appelle à deux variables, \mel et \basse

J'aimerais pouvoir les définir en ligne de commande (pour générer des partitions via serveur). Donc à la compilation, il faudrait passer une ligne mélodique style {abcd} à ces deux variables.

J'imagine qu'il faut taper lilypond -e {quelquechose} template.ly

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose à mettre à la place de {quelquechose}

cordialement,

Simon Cornaz

Re: definir des variables en ligne de commande

Christophe Pochon
Une idée. Faire un include d'un fichier temporaire que tu recrées à chaque fois avec la commande echo. Si tu as besoin de plus d'infos sur cette piste, dis-le moi :-)