dimension du texte

François-Xavier Jean
bonsoir,

si quelqu'un pouvait me dire quelle commande installer pour diminuer le
texte du titre et des couplets, ce serait formidable ! Surtout n'oubliez
pas de me dire où ?

Cordialement François

Afficher en écriture latine
if someone could tell me what command to install to reduce the title
text and verse, it would be great! Do not forget to tell me where? best
regards
François

se qualcuno potrebbe dirmi quale comando per l'installazione di ridurre
il testo del titolo e in versi, sarebbe bello! Non dimenticare di dirmi
dove? con i migliori saluti François

wenn mir jemand sagen könnte, was Befehl zu installieren, um den Titel
Text und Versen zu reduzieren, wäre es toll! Vergessen Sie nicht, mir zu
sagen, wo? Mit besten Grüßen François

如果有人能告诉我什么命令来安装,以减少标题文本和诗,那就太好了!不要忘了
告诉我在哪里?最好的问候 :-) 弗朗西斯

:-)

=?UTF-8?B?VmVydF9Ww6lyb27DqHplLmx5?= (3K) Download Attachment

Re: dimension du texte

Valentin Villenave
Administrateur
2010/3/16 François-Xavier Jean <[hidden email]>:
> si quelqu'un pouvait me dire quelle commande installer pour diminuer le
> texte du titre et des couplets, ce serait formidable ! Surtout n'oubliez pas
> de me dire où ?

Le plus simple est d'utiliser une des commandes de markup conçues à
cet effet. La traduction n'est pas encore à jour, mais ça ne devrait
pas poser de problème à un éminent polyglotte :)
http://lilypond.org/doc/v2.13///Documentation/notation/formatting-text#index-font-size
http://lilypond.org/doc/v2.13///Documentation/notation/font#Font

Cordialement,
Valentin

Re: dimension du texte

François-Xavier Jean
Le 17/03/10 00:28, Valentin Villenave a écrit :
> Le plus simple est d'utiliser une des commandes de markup conçues à
> cet effet. La traduction n'est pas encore à jour, mais ça ne devrait
> pas poser de problème à un éminent polyglotte :)
Ah ! tu y as cru , toi aussi - non, c'est Google traduction
<http://translate.google.fr/#fr%7C> - c'est mon "chab" comme y disent au
Québec et le pire, c'est qu'il traduit pas mal du tout ! Merci encore
pour les commandes dont tu parles. J'ai écouté l'émission sur Jean
Ferrat et je suis crevé  …

Bonne nuit
François

Re: dimension du texte

René Bastian-2
En réponse à ce message posté par François-Xavier Jean
On Tue, 16 Mar 2010 23:41:51 +0100
François-Xavier Jean <[hidden email]> scribit:

> [...]
>

> wenn mir jemand sagen könnte, was Befehl zu installieren, um den Titel
> Text und Versen zu reduzieren, wäre es toll! Vergessen Sie nicht, mir zu

wenn mir jemand sagen könnte, welcher Befehl zu installieren ist, um den Titel

La traduc brute de google est effectivement pas mal

--
René Bastian
www.pythoneon.org