écrire un article avec jEdit

François-Xavier Jean
Bonjour Valentin,
bonjour à tous

je cherche une doc pour utiliser jEdit pour écrire des textes
simples,nouvelles, mémoires, thèses … existe-t-il comme pour Lilypond
des template Cordialement François

Re: écrire un article avec jEdit

Valentin Villenave
Administrateur
2010/3/19 François-Xavier Jean <[hidden email]>:
> je cherche une doc pour utiliser jEdit pour écrire des textes
> simples,nouvelles, mémoires, thèses … existe-t-il comme pour Lilypond des
> template Cordialement François

En quel langage ? En LaTeX ?

V.

2010/3/19 Valentin Villenave <[hidden email]>:
> En quel langage ? En LaTeX ?

Si c'est en LaTeX, il existe un plugin latexTools pour jEdit, mais
beaucoup moins avancé que LilyPondTool. Sachant que de nombreuses
autres ressources (tutoriels, exemples,...) existent pour apprendre le
LaTeX, ainsi que l'éditeur LyX qui est une petite merveille quand,
comme moi, on a la flemme d'apprendre :)

Cordialement,
V. Villenave.

Le 19/03/10 14:11, Valentin Villenave a écrit :

> [...]
> LaTeX, ainsi que l'éditeur LyX qui est une petite merveille quand,
> comme moi, on a la flemme d'apprendre :)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait installer sur jEdit les quelques pages de
texte et de partition ci-jointes.
Ce serait vraiment sympa et en étudiant les lignes de code , je
deviendrais enfin autonome. Cordialement François.

ETUDE.tex (20K) Download Attachment
=?UTF-8?B?VmVydF9Ww6lyb27DqHplLmx5?= (3K) Download Attachment