écriture d'un accord sur deux portées

le bars
bonjour,

j’aimerai écrire un accord sur deux portées,

sur la portée  en clé de sol et la portée en clé de fa  avec la même hampe.

Ci dessous un extrait de  la partition,

mais hélas le si est sur la portée de sol et non pas la portée de fa:

\version "2.19.62"

%-----------------------
LaMainDroite =
\new Staff
\relative c'
{
 \numericTimeSignature
 \time 3/4
 \key d\major
  <<
    {  s2. }
  \\
    { r4<b d fis>2  }

}
%------------------------------------
LaMainGauche =
\new Staff
\relative c
{
\key d\major
  \clef bass
  g2.
}
%----------------------------------------
 \score
     \LaMainDroite
     \LaMainGauche

   \layout {}
 }

j'espère avoir été clair?

Autrement, j' aimerai pouvoir inscrire dans une partition un crochet
vertical,

pour indiquer que les notes encadrées par le crochet doivent jouées avec
la même main

Par avance merci

cordialement

Re: écriture d'un accord sur deux portées

Schneidy

Le 20 juillet 2017 à 09:50, Christian LE BARS <[hidden email]> a écrit :
[...]

NOreply
En réponse à ce message posté par le bars
Une autre manière de faire, pour info:
http://lilybin.com/ljatup/1
% ; =)

Re: écriture d'un accord sur deux portées

le bars
En réponse à ce message posté par Schneidy

bonjour Pierre,

merci de m'avoir répondu aussi rapidement cependant pour les accords j'ai pas tout dit, excuse moi on n'ai jamais précis

j'aimerais que la main droite est deux voix or ton exemple marche pour une seule voix (il me semble) mais pas pour deux voix

ci dessous mon bout de partition:

\version "2.19.62"

\layout
{