erreur chaine non reconnue

Nicolas Lehembre
bonjour à tous,

je cale complétement : voici un début de transcription pour marimba, je ne comprends pas où est l'erreur.
si vous pouviez y jeter un coup d’œil, vous me rendriez un grand service.
merci d'avance,

Nicolas
PS:
j'ai un peu honte de vous solliciter pour quelque chose d'aussi basique mais...

Yesterday.ly (862 bytes) Download Attachment

Re: erreur chaine non reconnue

Jean Bréfort
Bonjour,

Le problème vient du langage utilisé, en l'occurrence "english". Dans
ce cas le do# est codé cs et non cis.

Cordialement,
Jean

Le dimanche 26 février 2017 à 17:16 +0100, nicolas lehembre a écrit :

> [...]
>
> Nicolas
> PS:
> j'ai un peu honte de vous solliciter pour quelque chose d'aussi

Olivier Miakinen-3
En réponse à ce message posté par Nicolas Lehembre
Le 26/02/2017 17:16, nicolas lehembre a écrit :

> je cale complétement : voici un début de transcription pour marimba, je ne
> comprends pas où est l'erreur.
> si vous pouviez y jeter un coup d’œil, vous me rendriez un grand service.

anglais ?

Re: erreur chaine non reconnue

Nicolas Lehembre
En réponse à ce message posté par Jean Bréfort
Merci Jean et Olivier pour vos réponses,
en effet, j’écris le dièse comme en néerlandais, et non pas comme en anglais... shame on me (dans les deux langues).
 ;-)