erreur sur la page lily

moebius-2
Bonjour,

Un détail mais il y a une petite coquille que je n'avais jamais
remarquée sur la page de présentation en français de lilypond :

(comme cet exemple de by J.S. Bach)

Avis à ceux qui ont la possibilité de la corriger :)

cordialement,

Re: erreur sur la page lily

Jean-Charles MALAHIEUDE
Le 30/12/2017 à 15:04, moebius a écrit :
> [...]
>
> (comme cet exemple de by J.S. Bach)
>
> Avis à ceux qui ont la possibilité de la corriger :)

Avec les plus plates excuses du coupable… qui va s'empresser d'éliminer
cet œuf de dinosaure avant le réveillon !

Bon bout d'an à tous et, comme on dit en Provence :

A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men!
--
Jean-Charles

Re: erreur sur la page lily

moebius-2