erreur sur la page lily

moebius-2
Bonjour,

Un détail mais il y a une petite coquille que je n'avais jamais
remarquée sur la page de présentation en français de lilypond :

(comme cet exemple de by J.S. Bach)

Avis à ceux qui ont la possibilité de la corriger :)

cordialement,

Re: erreur sur la page lily

Jean-Charles MALAHIEUDE
Le 30/12/2017 à 15:04, moebius a écrit :
> [...]
>
> (comme cet exemple de by J.S. Bach)
>
> Avis à ceux qui ont la possibilité de la corriger :)

Avec les plus plates excuses du coupable… qui va s'empresser d'éliminer
cet œuf de dinosaure avant le réveillon !

Bon bout d'an à tous et, comme on dit en Provence :

A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men!
--
Jean-Charles

Re: erreur sur la page lily

moebius-2
perdu !

meilleurs vœux quand même :)

Le 31/12/2017 à 11:54, Jean-Charles Malahieude a écrit :

> [...]
>
> Bon bout d'an à tous et, comme on dit en Provence :
>
> A l'an que ven ! Se sian pas mai, que siguen pas men!

Re: erreur sur la page lily

moebius-2
Bonjour,
L'erreur est toujours là et le réveillon est passé depuis longtemps :)

Allez, une autre correction à effectuer : le lien vers le vers le
téléchargement pointe vers la version 2.19.81 qui... n'existe pas au
lieu, je suppose de 2.19.80.1 d'où message d'erreur.

Deux corrections pour le prix d'une, voilà une connexion qui sera bien
rentabilisée !

cordialement,

Le 01/01/2018 à 23:55, moebius a écrit :

> perdu !
>
> meilleurs vœux quand même :)

Re: erreur sur la page lily

Jean-Charles MALAHIEUDE
Le 10/02/2018 à 16:57, moebius a écrit :
> Bonjour,
> L'erreur est toujours là et le réveillon est passé depuis longtemps :)

Elle est corrigée pour moi, en témoigne
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/web/index.fr.html

> Allez, une autre correction à effectuer : le lien vers le vers le
> téléchargement pointe vers la version 2.19.81 qui... n'existe pas au
> lieu, je suppose de 2.19.80.1 d'où message d'erreur.

Il n'y a aucune correction à apporter.
Comme mentionné dans plusieurs fils de discussion de la liste
anglophone, les serveurs de linuxaudio.org sont en caraffe.

Les paquets sont toutefois accessibles à la page

http://lilypond.org/downloads/binaries/

Re: erreur sur la page lily

moebius-2
Bonsoir,

Ah oui, c'est bien, mais je parlais uniquement du site lilypond.org, la
page de présentation sur laquelle on tombe, mais peut-être s'agit-il du
même problème de serveur en panne ? Je ne comprends pas grand chose à
ces trucs ni, a fortiori, le rapport entre linuxaudio et lilypond ; mais
tiens, en me rendant sur le site à l'instant le lien marche maintenant ;
par contre « exemple de by J.S. Bach » est toujours là :)

cordialement et avec mes remerciements pour le temps passé à améliorer
Lily, ce qui est plus important que ces broutilles.

Le 10/02/2018 à 17:52, Jean-Charles Malahieude a écrit :

> [...]
> anglophone, les serveurs de linuxaudio.org sont en caraffe.
>
> Les paquets sont toutefois accessibles à la page

Gloup, le serveur est en fait toujours en rade, j'ai confondu les liens
... merci pour l'autre lien justement, j'ai ainsi pu télécharger la
dernière version.

cordialement,