flèche de direction du médiator sur partition guitare ?

flèche de direction du médiator sur partition guitare ?

Orka Edison
salut,

j'aimerai faire apparaître les flèche pour donner le sense du médiator,
vers le haut et vers le bas...

j'ai regarder vite fait la doc mais je suis un peu pommé.

merci d'avance pour le coups de pouce...

cdlt,
Orka.

Re: flèche de direction du médiator sur partition guitare ?

Bertrand Monneret

Re: flèche de direction du médiator sur partition guitare ?

Christophe Pochon
Il y a quand même plus simple et plus standard :

\upbow

et

\downbow

Le 19 février 2017 à 18:51, Bertrand Monneret <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

Voir ici:

http://lilybin.com/30e68p/51

A+

Bertrand

Le 19/02/2017 à 17:34, Orka Edison a écrit :
[...]

merci c'est nickel :)