frescobaldi et la documentation lilypond

frescobaldi et la documentation lilypond

le bars
bonjour,

dans Frescobaldi j'ai voulu consulter la doc Lilypond.

la doc est apparue ,mais maintenant je ne peut plus m'en défaire!

j'arrive a la cacher mais pas a la retirer.

Comment dois-je faire

par avance merci

Re: frescobaldi et la documentation lilypond

Jean-Jacques Gerbaud
Le 27/10/2016 à 17:51, Christian LE BARS a écrit :

> [...]
>
> la doc est apparue ,mais maintenant je ne peut plus m'en défaire!
>
> j'arrive a la cacher mais pas a la retirer.

En haut de l'aide de Lilypond, sur la même ligne que "documentation",
sur trouve à l'extreme droite de cette ligne deux petits symboles dont
l'un est pour agrandir ou rapetisser et l'autre, qui contient un "x",
qui sert à ... fermer. Il suffit donc de cliquer sur cet croix !

Ta da da ! :-)

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

Re: frescobaldi et la documentation lilypond

Christophe Pochon
En réponse à ce message posté par le bars
Je ne comprends pas bien la différence entre la cacher et la retirer. Et je ne comprends pas bien le problème tout court. En cliquant sur la petite croix indiquée dans la copie d'écran ci-dessous, ça marche pas ?

Images intégrées 1

Le 27 octobre 2016 à 17:51, Christian LE BARS <[hidden email]> a écrit :
[...]

Seventies
En réponse à ce message posté par le bars
Ah, ces problèmes de fenêtres. Même le Ctrl-Z ne fonctionne pas ;-)

Plus sérieusement, onglet outil, décocher "documentation", ou, par raccourci, Win+alt+D (ou Meta+Alt+D sous Mac)

Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond

Re: frescobaldi et la documentation lilypond

le bars
En réponse à ce message posté par Christophe Pochon

bonsoir a vous deux.

Pour christophe je n'ai pas dans mes fenêtres la petite croix que tu indique

par contre la manip de jean francois marche bien.

merci a tous les deux

Le 27/10/2016 à 19:43, Christophe Pochon a écrit :
[...]

Parfait :-) bonne soirée