help ! saint axe, priez pour nous : mise en forme de la partition

help ! saint axe, priez pour nous : mise en forme de la partition

LilyPond French Users mailing list

bonjour,

en proposant ce fichier à Lilypond :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
‌\version "2.18.2"

\header {
  title =  "Nom Des Notes" }

\paper {
  markup-system-spacing #'basic-distance = #50
}

global = {
  #(set-global-staff-size 30)
}
contrebass =
\relative c
{\global
 \clef bass
a b c d
}

\score {   \contrebass   }
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

J'obtiens des messages d'erreur , et la commande qui m’intéresse (markup-system-spacing #'basic-distance = #50) est inopérante sur le résultat graphique.

merci de votre aide.
Etienne

Re: help ! saint axe, priez pour nous : mise en forme de la partition

martial
Bonjour
#(set-global-staff-size X) s'écrit seul
ou dans le \layout {}
https://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/setting-the-staff-size.fr.html

et sauf  erreur je n'ai plus la 2.18.2
on met tout en continu espacé d'un point
 markup-system-spacing.basic-distance = #50

%%%%%%%%%%%

\header {
  title = "Nom Des Notes"
}