insérer image .eps sous Mac

abbsoo
bonjour à tous, j'ai un problème récurent en voulant insérer une image transformée en .eps avec Photoshop sous Mac OS X 10.10.3 En suivant scrupuleusement la documentation, ça ne fonctionne pas. (http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/graphic) J'ai bien ajouté l'emplacement d'inclusion où se trouve le fichier à insérer mais j'obtiens cette erreur: %%%%%% Démarrage lilypond 2.18.2 Traitement de « /var/folders/pf/t97kbntx1_v6x9vw7lz2b_1h0000gn/T/frescobaldi-_O12IP/tmpB4ZAMI/document.ly » Analyse.../Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/scm/stencil.scm:779:26: In procedure list-ref in expression (list-ref bbox 2): /Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/share/lilypond/current/scm/stencil.scm:779:26: Wrong type argument in position 1: #f Arrêté avec le code de retour 1. %%%%%% Si je grave exactement le même fichier sous Windows 7: aucun problème. J'obtiens bien le résultat escompté... Si quelqu'un à une idée, je suis preneur parce que je tourne vraiment en rond... Merci d'avance :)

Re: insérer image .eps sous Mac

flup
Bonjour,

Difficile de voir où peut être le souci sans pouvoir tester (et donc sans un bout de code).

Si ça fonctionne sour Windows et pas sous OS X, c'est peut-être dans la façon donc le chemin est donné (même si j'en doute un peu).

Serait-il possible d'avoir un extrait de code pour pouvoir tester?

Philippe