la coda c'est pas commode

moebius-2
Bonjour,

En fait, j'ai du mal à faire un truc précis : je rentre souvent des
chansons pour mes élèves et j'aimerais bien positionner la coda un peu
séparé du corps de la partition avec une petite indentation initiale
comme au début d'un morceau. Bon, j'ai bien trouvé une solution qui est
de refaire un bloc \score ; mais je trouve cela peu logique ; il ne
s'agit nullement d'un nouveau morceau. De plus, cette coda n'est pas
spécialement mise en valuer par une séparation plus importante....

Comment réaliser tt cela de manière élégante ,

Voilà, si vous avez des idées

Re: la coda c'est pas commode

Martial-2
Bonsoir
> coda un peu séparé du corps de la partition avec une petite indentation
> Comment réaliser tt cela de manière élégante ,

Un exemple comme ça
(Je ne trouve pas pour l'instant le moyen de faire une indentation)

%%---------------------------------
\version "2.11.62" %% "2.10.33"
<<
\relative c' {
  \repeat unfold 4 {  c16 c8 c16 c8 c8 c4 c8 c8 }
   c1\segno \bar"||"

\cadenzaOn   %% pour enlever la métrique et les barres de mesure
  \stopStaff  %% arrête la portée
  s1   %% silence invisible met un espace
  \startStaff
\cadenzaOff
%\bar "" %%pour permettre d'aler à la ligne avec \break
  \break

c4\coda e4 c4 e4  c1
}

\addlyrics { \repeat unfold 4  { la la la la la la la la  } la
        ça c'est la co -- da la la co -- da }

--
Martial

Re: la coda c'est pas commode