Quantcast

lilypond et la notation swing

phijazz
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.
Bonjour, j'utilise depuis récemment LP, seulement, il y a une notation importante que je ne trouve pas.

C'est la notation swing avec 2 croches = 1 triolet de noire et un triolet de croche.
Je ne trouve pas, et c'est franchement embêtant.

Noter « swing » dans le \header ne suffit pas pour le ternaire, cela peut suffire pour du swing basique, mais sans plus. Par exemple pour du funk 4/4 avec doubles croches en ternaires, il faut mettre 2 doubles croches = 1 triolet de croche et 1 triolet de double.

Re: lilypond et la notation swing

phijazz
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.

Re: lilypond et la notation swing

fgohier
je viens de tomber sur ce problème , et j'ai galéré pour retrouver le lien, qui a peu changé certes : http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=204
Chargement...