mes messages n'apparaissent pas avec mon pseudo

mes messages n'apparaissent pas avec mon pseudo

LilyPond French Users mailing list
Bonjour,

Je suis connecté avec mon compte, nom pseudo est "Monteverdi", mais quand je
poste un message, celui-ci n'apparaît pas sous mon pseudo, mais sous
"LilyPond French User" (v. p. ex. le message "test" ci-dessous), et il
n'apparaît pas dans la liste de mes messages.

Re: mes messages n'apparaissent pas avec mon pseudo

Jean Abou Samra
Bonjour,
Pour moi, sous Apple Mail, je vois ce message comme émanant de « Monteverdi via lilypond-user-fr ». Sur les archives de GNU, votre pseudo est correctement affiché : https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2019-09/msg00060.html
Le problème se produit donc uniquement sur la page Nabble de la liste. Nabble se comportant de manière étrange par bien d'autres aspects, je renonce personnellement à comprendre.
Cordialement,
Jean Abou Samra