(no subject)

christo49
Bonjour à vous,

Pourriez-vous m'indiquer la manière la plus simple pour écrire ceci:

\tuplet 3/2 {r8 g aes} <g aes c ees>4 |

j'aimerais que le sol et le lab dans le triolet soient reliées au sol et lab de l'accord.

Merci, bonne journée

Christophe

Christophe Prisset
06 86 88 12 24

Avast logo

Re:

Xavier Scheuer

> [...]
>

> \tuplet 3/2 {r8 g aes} <g aes c ees>4 |
>
> j'aimerais que le sol et le lab dans le triolet soient reliées au sol

Bonjour,

  \set tieWaitForNote = ##t
  \tuplet 3/2 { r8 g~ aes~ } <g aes c ees>4 |

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[hidden email]>