-----Message d'origine-----
De : lilypond-user-fr
[mailto:lilypond-user-fr-bounces+daniel.bernair=belgacom.net
@gnu.org] De la part de Christian LE BARS
Envoyé : mercredi 8 novembre 2017 13:17
À : lilypond-user-fr <[hidden email]>
Objet :

bonjour a tous

voila 2 jours que je veux vous envoyer un message avec en
pieces jointes  1 pdf et 1 .ly

cela passe pas que dois-je faire?

merci

Re:

Olivier Miakinen-3
En réponse à ce message posté par le bars
Le 08/11/2017 13:17, Christian LE BARS a écrit :

> voila 2 jours que je veux vous envoyer un message avec en pieces
> jointes  1 pdf et 1 .ly
>
> cela passe pas que dois-je faire?

À mon avis, mettre le .ly dans le corps du message ou sur
<lilybin.com>, et mettre le .pdf sur <www.cjoint.com>.

Re:

Xavier Scheuer
Administrateur
En réponse à ce message posté par Daniel Bernair (Belgacom.net)

> Si je me rappelle bien le nombre de K envoyés ne doit pas
> dépasser 80k. C'est peut-être cela ?

Bonjour,

Effectivement. Dans le cas d'une taille supérieure les messages doivent
être approuvés par un modérateur et je ne me suis pas occupé des
messages en attente de modération entre ce matin (03h51) et ce soir.

La taille ne doit idéalement pas excéder 80 kb (mais en général si ça
dépasse un peu je laisse passer). D'où la demande de joindre si
possible uniquement le code (avec les fichiers PDF ça devient
directement plus volumineux).

Cordialement,
Xavier

--