obtenir partition à partir de tablature ?

obtenir partition à partir de tablature ?

aikizen
bonjour,

J'aimerai à partir de tablature avoir la partition de solfège.
et comment imprimer les deux en pdf, solfège + tablature ?

puis-je le faire avec lilypond ?

sinon quel autre solution ?

cordialement,
Aiki Zen

Re: obtenir partition à partir de tablature ?

Schneidy
Bonjour Aiki Zen,
Tes questions manquent de clarté.
1. Oui et non, tout dépend du format de ta tablature.
2. Oui, on peut sortir tab et partition à partir du même code, LilyPond sait faire.
Ex. musique = \relative c' { c d e f g a b c }
% La partition :
\new Staff \musique
% La tab :
\new TabStaff \musique

Si tu présente un mini exemple concret, oui je pourrai t'aider plus précisément.