\override NoteColumn.force-hshift inopérant

\override NoteColumn.force-hshift inopérant

Bernard Meylan
Bonsoir/jour à tous!

Dans le fichier ci-joint,

11-melopee_scene.ly

aux lignes 252 et 253 (mesure 41 de la partoche), dans une section polyphonique, un accord do# - do'# vient se cogner à un demi-soupir. Malgré l'utilisation de \override NoteColumn.force-hshift, impossible de faire bouger cette octave... idem si j'essaie avec le demi-soupir. J'ai essayé de reproduire le cas sur un exemple plus petit (une seule mesure): tout marche à merveille... donc, j'en conclus qu'il doit y avoir qqchose précédant ce \override NoteColumn.force-hshift qui l'empêche de faire effet... cela fait depuis ce matin que j'épluche mes lignes, je n'ai strictement rien trouvé...

Désolé pour ce fichier aussi long...