pas de \fermata

Jean-Jacques Gerbaud-2
Bonjour,

encore un petit problème :

je retranscris une pièce avec des silences multi mesures, puis, à la
suite, une autre mesure de pause avec un point d'orgue.

Voici l'erreur reçue dans la compilation :
Avertissement : MultiMeasureRestText has empty extent and non-empty stencil.

Et il y a effectivement une mesure de pause mais pas de \fermata !

Malgré la consultation de la documentation, je n'ai pas trouvé réponse à
mon problème.

Et vous ?

Merci de votre réponse.

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

Re: pas de \fermata

Jean Bréfort
Bonjour,

J'ai trouvé dans la documentation (1.2.2 Writing rests, dans la section
   Full measure rests) : R1^\fermataMarkup