pdf avec uniquement les tablature ?

aikizen
bonjour,

j'ai un cahier sur lequel je colle mes tablature et prend des notes, je
fait une sorte de patchwork pour jouer de la guitare.

est-ce que l'on peut sortir un pdf avec seulement la tablature, et si
oui comment ?
je ne m'y connais pas beaucoup sur lilypond...

merci d'avance,
cordialement,
Aiki Zen.

Re: pdf avec uniquement les tablature ?

Je m'aperçois que j'ai répond en privé à Aiki Zen. Je réponds donc à nouveau :

Vous voulez dire un genre de papier à musique vierge avec uniquement une tablature vierge ? Ou bien une partition avec uniquement une tablature, sans portée "normale" ?
Les deux sont possibles. Mais peut-être que c'est encore autre chose que vous cherchez à faire ?

Christophe Pochon