Quantcast

plusieurs partition un seul MIDI

ed974
Bonjour.

Je voudrais créer en même temps un seul fichier pdf et un seul fichier midi qui contiendrait en fait deux partitions distinctes, une pour les couplets, une pour les refrains.
Cela est-il possible et si oui, comment ?

Merci !

Re: plusieurs partition un seul MIDI

Bertrand Monneret
Bonjour,

Voir ce lien qui répond peut-être à la question:

http://lilybin.com/30e68p/50

A bientôt

Le 14/02/2017 à 17:55, ed974 a écrit :

> [...]
> couplets, une pour les refrains.
> Cela est-il possible et si oui, comment ?

Cela répond effectivement assez bien à ce que je voulias, merci !
Chargement...