python et lilypond

aikizen
salut,

je ne sais plus si j'ai posé la question ici ou sur irc,
mais peut on utiliser python pour coder le pdf ?

à la manière de lilypond mais avec le language python, j'essaye
d'apprendre le python et des exercices pratique serai les bienvenu.

je crois que j'avais déjà posé la question mais je ne me rappel plus
des détail de la réponse car j'ai des problème de mémoire... par
exemple je sms à ma mère 50k fois par jour de peur d'oublier. me
faudrait prendre des notes sur mon traitement de txt de façon
systèmatique.

merci d'avance, soi de me rediriger vers le sujet, soi d'y répondre.
bien cordialement,
Aiki Zen.

Re: python et lilypond

Christophe Pochon
Il me semble qu'avant de se poser ce genre de question il faut déjà avoir des rudiments de Lilypond et de Python.

Le dim. 27 mai 2018 à 22:15, AikiZen <[hidden email]> a écrit :
[...]

René Bastian-2
En réponse à ce message posté par aikizen
Bonjour,

un projet graphique pour construire des PDF en Python 3.x est en
cours : voir http://pyx.sourceforge.net/ .

Partant de pyx, je construis peu à peu un projet de notation non encore
disponible sur le web, dont un diverticule produirait du code
intermédiaire permettant une finition en Lilypond ou Score (code PMX) ou
tout autre projet disposant d'un code intermédiaire.

Bon lundi.

rb

r.bastian
www.pythoneon.org