Quantcast

repeat percent(?) avec une note différente

repeat percent(?) avec une note différente

filosophem
Tout d'abord bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'ai commencé à écrire des partitions de batterie (pour moi même) et des petites oeuvres classiques pour ma femme (qui est prof de violon)

Je cherche à comprendre comment faire pour écrire des répétitions avec le signe "%" en modifiant une note comme ci dessous:

Est ce que quelqu'un aurait une idée? Ca fait plus d'une semaine que je cherche sans succès

D'avance merci,

-----------------
 Filosophem
"/home sweet /home" Filosophem

Re: repeat percent(?) avec une note différente

Bertrand Monneret

[RESOLU] repeat percent(?) avec une note différente

filosophem
Ah bah oui forcément

Je n'y avais pas pensé!

Merci Bertrand