reprendre cahier manuscrit de tablature avec solfège et tablature

reprendre cahier manuscrit de tablature avec solfège et tablature

Orka Edison
bonjour,

j'ai un collègue guitariste qui à un cahier manuscrit de tablature
(les 6 lignes avec les numéro ce casses)

j'aimerai les scanner et les réécrire sous lilypond, pour les avoir
pour lui et moi...

peut on, à partir de ces tablatures, retrouver les notes ?
ou dois-je retrouver moi même le solfège pour les inscrire dans
lilypond ?

cordialement,
Orka.

Re: reprendre cahier manuscrit de tablature avec solfège et tablature

Nicolas Lehembre
Salut, si le cahier n'est pas trop gros, je peux vous faire une
transcription (genre 10 pages)
Peut être même que si je fais la première page, vous auriez ce qu'il vous
faut pour continuer seul.
Nicolas

Le 28 février 2017 11:18:26 AM Orka Edison <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> cordialement,
> Orka.

Re: reprendre cahier manuscrit de tablature avec solfège et tablature

bonjour, et merci nicolas pour ta réponse.

j'y est cogité pendant la nuit... y'a pas la partie rythmique, donc je
sais pas si c'est possible...

sinon que les tablature, sur les 6lignes/cordes.

cordialement.

---