[résolu] Répéter la notation d'un accord de jazz

[résolu] Répéter la notation d'un accord de jazz

Arco
dans un exercice de jazz, la grille que je recopie indique un même accord
pour 2 mesures consécutives (F7).
Mais Lilypond ne l'indique que pour la première mesure.
Pour plus de sécurité existe-t-il un moyen de rendre visible l'accord dans
la deuxième mesure ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

PS : y aurait-il un problème avec la maintenance du forum ? J'ai énormément
de mal
à poster mes demandes.

Re: Répéter la notation d'un accord de jazz

    \set chordChanges = ##t

pour éviter qu'un même accord soit répété (sauf en cas de retour à la ligne

    \set chordChanges = ##f

pour qu'il soit répété à chaque fois

Je suis en train de recevoir plein de fois tes derniers messages. C'est normal que tu ne reçoives pas ce que tu envoies. Mais nous on reçoit :-)

Le 24 novembre 2017 à 16:25, Arco <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,
[...]

julien
Ce message a été mis à jour le .
Rien de normal, non.
Je n'arrive pas à poster depuis une semaine et tout se retrouve ce soir sur
le forum.
Je suis en train de supprimer tous ces posts surnuméraires.

Merci pour ta réponse musicale. Je vais tester cela après le "nettoyage".

C'est résolu.
Merci.