staccatissimo avec accent

patachonf
Bonjour,

est-il possible de superposer staccatissimo [ c-! ] et soufflet \<

Parce que j'ai une note qui porte en théorie soufflet, staccatissimo,
marque de piano et sa liaison : a4\< -! \p^(

J'ai pensé à ouvrir une seconde voix portant des silences invisible et
ses nuances, mais c'est bien compliqué.

Il doit y avoir un truc pour empiler les arguments, non ?

Merci.

Re: staccatissimo avec accent

Loïc A. Chahine
Bonsoir,
Je pense que tu confonds le soufflet \< qui est un crescendo, avec l’accent d’->. Il suffit de mettre les deux :
d''->-.

Pour un ex. minimal qui compile :
\version "2.19"

\score {
  \new Staff {
    d''->-.

On 3 juil. 2017 à 21:20 +0200, Patachon <[hidden email]>, wrote:
[...]

C'est ça, je confondais et en effet ça se cumule fort bien.

Merci, Loïc.