suspension momentanée des messages

Fenlabise
cher lilypond,
étant donné que je suis actuellement à l'hôpital, vous pouvez être gênés par des messages automatiques à chaque fois que vous m'envoyez un message. Par conséquent, pouvez-vous me sortir momentanément de la liste des envois jusqu'à nouvel ordre.
Je vous en remercie
Bien Cordialement, Père Yves Marie.

Re: suspension momentanée des messages

Le 16/12/2020 15:29, [hidden email] a écrit :

> [...]
> gênés par des messages automatiques à chaque fois que vous m'envoyez
> un message. Par conséquent, pouvez-vous me sortir momentanément de la

Je ne voudrais pas répondre au nom du gestionnaire de la liste, mais il
me semble que ça ne gênera personne qu'elle reçoive quelques bounces,
d'autant que sauf erreur ils ne parviennent pas aux utilisateurs de
cette liste.

Par ailleurs, bon rétablissement !

--
Olivier Miakinen