Quantcast

tags et CueDuring

Rémy
Bonjour à tous,

J'essaye de retranscrire une oeuvre avec conducteur+parties instrimentales séparées. Pour aider l'instrumentiste, je pensais ajouter un 'CueVoice' indiquant la fin d'une partie vocale. J'utilise des tags dans la partie instrumentale pour indiquer les notes qui doivent se trouver dans le conducteur et celles qui doivent être dans la partie instrumentale seule.

Voici un bref exemple :

\version "2.16.2"
\include "italiano.ly"

Cantus = \relative do' {
\clef soprano
la4 sol la la2
}

Lyrics = \lyricmode { \set fontSize = #-2 Al -- le -- lu -- ia }

\addQuote "SmallCantus" \new CueVoice = "CueCantus" \Cantus

Violin = \relative do'' {
\clef treble
R1*12
\tag #'conductor R1*2
\tag #'instrumPart \cueDuring #"SmallCantus" #DOWN { R1*2 }
r2 do2 re1 mi fa4 sol4 sol,2
}

\markup {"Score pour le conducteur"}

\score {
\new Staff
<<
\keepWithTag #'conductor
\removeWithTag #'instrumPart
\Violin

}

\markup{"Score pour la partie instrumentale seule avec la partie de soprano en Cue voice"}

\score {
\new Staff
<<
\compressFullBarRests
\removeWithTag #'conductor
\keepWithTag #'instrumPart
\new Voice \Violin
\new Lyrics = "CueLyrics" \lyricsto "CueCantus" \Lyrics

}

Le problème est que les CueVoice n'apparaissent pas...

J'ai aussi un warning sur les Lyrics et je pensais que c'était un autre Pb, mais il est peut être lié.

L'un de vous pourrait me guider vers la solution ?

Merci de votre aide,

Rémy