\time 2/1 mais affichage common barré

patachonf
Est-il possible de substituer le 2/1 à un common barré ?

Re: \time 2/1 mais affichage common barré

Le 04/06/2018 22:09, Patachon a écrit :
> Est-il possible de substituer le 2/1 à un common barré ?

Tu veux peut-être dire substituer un C barré au 2/1, ou en d'autres
termes remplacer le 2/1 par un C barré ?

J'essaierais un truc comme ça :

\time 2/1
\set Staff.timeSignatureFraction = 2/2

Re: \time 2/1 mais affichage common barré

Olivier Miakinen-3
Le 04/06/2018 22:55, je répondais à Patachon :

> Tu veux peut-être dire substituer un C barré au 2/1, ou en d'autres
> termes remplacer le 2/1 par un C barré ?

> [...]

Bien entendu, si j'ai interprété de travers, et que tu veux vraiment
substituer un 2/1 à un C barré, alors ce sera plutôt :

\time 2/2
\set Staff.timeSignatureFraction = 2/1

... mais je trouverais ça plutôt bizarre.

Re: \time 2/1 mais affichage common barré

Olivier Miakinen-3
En réponse à ce message posté par Olivier Miakinen-3
Bonjour,

Le 04/06/2018 22:55, je répondais à Patachon :

> Tu veux peut-être dire substituer un C barré au 2/1

C'était bien ça : il fallait substituer le C barré au 2/1 et non
l'inverse, comme tu me l'as répondu en privé. Ma première réponse
était donc la bonne.

Par ailleurs tu en as profité pour me poser une autre question,
mais je pense qu'il vaudrait mieux la poser à tout le monde.

Olivier Miakinen